Appel à nos bureaux
Avant même de commander il est préférable de nous appeler au 01 86 95 02 60. Ainsi nous pourrons vous donner les disponibilités sur votre matériel.
Commande du matériel
Vous passez commande du matériel sur notre site Internet. Dès réception de votre paiement par carte bancaire, nous vous confirmons par mail ou par téléphone la réservation et prenons rendez-vous pour l’enlèvement du matériel.
Tout notre matériel (sauf drone) est aujourd’hui loué avec une assurance casse. Nous majorons donc de 8% chacune de nos locations. Cette assurance couvre l’ensemble des dommages qui peuvent arriver à notre matériel
Le montant minimal de commande est de 20€ HT.
Retrait du matériel
Pour le retrait du matériel, deux options s’offrent à vous au moment du règlement de votre panier :
– Vous pouvez récupérer le matériel directement à nos bureaux en convenant d’un rendez-vous
– Nous pouvons ajouter à votre location une livraison sous deux formes : par coursier pour l’Île-de-France ou un envoi via Chronopost pour le reste de la France.
N’oubliez pas de vous munir de votre carte bancaire afin de pouvoir effectuer une empreinte pour la caution dont le montant est indiqué en bas du devis.
Annulation de commande
En cas d’annulation de votre commande, nous conservons 50% d’arrhes sur le montant global de cette dernière.